Chapitre (production scientifique) A comunicaçao das organisaçoesNicole D'Almeida Anuario, Unesco Metodista de Comunicaçao Regional, Sao Paulo, 2009, p. 31-43
Ouvrage (production scientifique) Analyser les discours publicitairesKarine Berthelot-Guiet Armand Colin, 2015, 176
Ouvrage (production scientifique) Charles DemaillyAdeline Wrona, Edmond de Goncourt, Jules de Goncourt Flammarion, 2007, 392 p.
Ouvrage (production scientifique) Connaissez-vous Paris ?Emmanuël Souchier, Raymond Queneau, Odile Cortinovis Gallimard, coll. « Folio », 2011, 177 p.
Ouvrage (production scientifique) Critique de la trivialitéLes médiations de la communication, enjeu de pouvoirYves Jeanneret Éditions non standard, coll. « Sic », 2014, 782 p.
Article (production scientifique) De l'incertitude des territoires à leur affirmation communicationnelle Dominique Pagès, Nicolas Pélissier Territoires sous Influence Tome 1, L'Harmattan, coll. « Communication et Civilisation », 2000, 185-188
Ouvrage (production scientifique) Developpement durableUne communication qui se démarqueNicole D'Almeida, Solange Tremblay Thierry Libaert Presses de l'Université du Québec, 2018, 323