Communication sans actes (production scientifique) Comptes et légendes de la ménagère Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Stigmatiser : normes sociales et pratiques médiatiques , 18 mai 2017, Université de Paris 2 Pantheon Assas
Ouvrage (production scientifique) Critique de la trivialitéLes médiations de la communication, enjeu de pouvoir Yves Jeanneret Éditions non standard, coll. « Sic », 2014, 782 p.
Colloque (événement) 08 avril 2021 au 09 avril 2021Enfance et histoire : cultures et pratiques enfantines du passé
Journée(s) d'étude (événement) 19 mai 2022 au 20 mai 2022 NICE Genre et médiasDiscours, enjeux, analyses
Ouvrage (production scientifique) Internet a aussi changé la modeQuand Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, Vine, Periscope, Tumbl'r & Cie s'affichent sur le devant des podiums Valérie Jeanne-Perrier Kawa éditions, 2016, 133
Ouvrage (production scientifique) L'animal médiatique Emmanuelle Fantin, Claire Sécail, Valérie Schafer Le Temps des Médias, 2023, n°40
Article (production scientifique) Le "bobo" dans sa vi(ll)e. Analyse de l'existence plurielle d'une catégorie à la croisée du journalisme, du commerce et du politique. Sophie Corbillé Sociétés et Représentations, n°44, 2017, 127-148
Article (production scientifique) Les enjeux relationnels d'une fidélisation de papier : les magazines de marque, entre pratiques et représentations Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Communication & Organisation, N° 27, 2015, pp 101-113