Article (production scientifique) ClientNotice. Définition Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Publictionnaire, Dictionnaire encyclopédique et critique des publics, coll. « Production collaborative et évolutive du CREM », 2016, 3 pages
Communication sans actes (production scientifique) Comptes et légendes de la ménagère Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Stigmatiser : normes sociales et pratiques médiatiques , 18 mai 2017, Université de Paris 2 Pantheon Assas
Article (production scientifique) ConsommateurNotice. Définition Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Dictionnaire encyclopédique et critique des publics, Production collaborative et évolutive du CREM, 2016, 3 pages
Article (production scientifique) ConsommateurNotice. Définition Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Publictionnaire, Dictionnaire encyclopédique et critique des publics, coll. « Production collaborative et évolutive du CREM », 2016, 3 pages
Article (production scientifique) Les enjeux relationnels d'une fidélisation de papier : les magazines de marque, entre pratiques et représentations Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Communication & Organisation, N° 27, 2015, pp 101-113
Article (production scientifique) Les magazines de marque : entre "gestion sémiotique" et cuisine du sens Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Communication & Langages, n ° 143, 2005, pp. 35-48
Article (production scientifique) Les marques, embrayeurs culturels : quand les livres « brandés » font recetteUn exemple de culturalisation de la marchandise Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Les enjeux de l'Information et de la communication -, Supplément 2014 , coll. « Les Industries culturelles : de nouveaux questionnements », 2014, 1-10
Ouvrage (production scientifique) Les médiations culturelles des marques.Une quête d'autorité Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ), Préface de Yves Jeanneret Iste, coll. « Approches communicationnelles des médiations marchandes », 2019, 244 p