Chapitre (production scientifique) "Sémiotique des métamorphoses marques-médias" Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ), Karine Berthelot-Guiet Sémiotique mode d'emploi, Bord de l'eau, coll. « Mondes marchands », 2015, 255-292
Chapitre (production scientifique) 80 ans d'autorégulation publicitaire Karine Berthelot-Guiet Avis à la pub, Le Cherche-midi, 2015, 15-63
Ouvrage (production scientifique) Analyser les discours publicitaires Karine Berthelot-Guiet Armand Colin, 2015, 176
Communication sans actes (production scientifique) Animation table ronde "Ethos et branding" Karine Berthelot-Guiet Journées d’étude L’écrivain comme marque, RIRRA 21- Montpellier III Gripic-Celsa, 14 juin 2013, Paris
Communication sans actes (production scientifique) Brands and Social Media Promotion, Conversation or Advertising Show? Karine Berthelot-Guiet #SMSociety15, 27 juillet 2015, Toronto
Interactions avec l'environnement social, économique et culturel (Notamment contrats de recherche, rencontre, journée d'études…) (Activité de recherche) Brevet "Procédé et dispositif pour thématiser un itinéraire parcouru par un véhicule" Karine Berthelot-Guiet Date de l'activité: Vendredi 24 juillet 2015 - 00:00
Communication avec actes (production scientifique) Circulations d’un carré sémiotique Karine Berthelot-Guiet, Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Actes du 17e Congrès de la SFSIC, en ligne, 2010, p. 244-252
Communication sans actes (production scientifique) Circulations sémiotiques Karine Berthelot-Guiet, Aude Seurrat Colloque Épistémologie des sciences humaines, 17 décembre 2009, Université Paris-Sorbonne