Communication sans actes (production scientifique) Comptes et légendes de la ménagère Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Stigmatiser : normes sociales et pratiques médiatiques , 18 mai 2017, Université de Paris 2 Pantheon Assas
Communication sans actes (production scientifique) La valeur littéraire, enjeu médiatique et publicitaire Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Objets insignes, objets infâmes de la littérature, 19 novembre 2015, Paris-Sorbonne Maison de la recherche
Article (production scientifique) Les enjeux relationnels d'une fidélisation de papier : les magazines de marque, entre pratiques et représentations Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Communication & Organisation, N° 27, 2015, pp 101-113
Article (production scientifique) Les magazines de marque : entre "gestion sémiotique" et cuisine du sens Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Communication & Langages, n ° 143, 2005, pp. 35-48
Ouvrage (production scientifique) Refonte de l’encyclopédie et des lexiques spécialisés de l’édition, des médias, du marketing et de la publicité Emmanuël Souchier, Karine Berthelot-Guiet, Valérie Jeanne-Perrier, Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ), Valérie Patrin-Leclère Larousse, coll. « Le Petit Larousse illustré », 2012, 1910 p.
Ouvrage (production scientifique) Écrire la crise… Poétique d’un être médiatique Emmanuël Souchier, Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) NecPlus, coll. « Communication & langages », 2009, p. 49-113