Ouvrage (production scientifique) Communication2ème édition Olivier Aïm Dunod, coll. « Openbook », 2020, 304 p
Ouvrage (production scientifique) Cultural Mediations of Brands. Unadvertization and Quest for Authority Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ), Preface de Yves Jeanneret Iste Wiley, coll. « Communication Approaches to commercial mediation set », 2020, 224 pages
Ouvrage (production scientifique) Persistances benjaminiennes Olivier Aïm, Jacqueline Chervin, Perrine Boutin, Gustavo Gomez-Mejia, Jean-François Guennoc Presses Universitaires de la Sorbonne Nouvelle, coll. « Théorème n°21 », 2014, 205 p
Ouvrage (production scientifique) Utopie II : les Territoires de l'Utopie Direction du dossier Dominique Pagès Quaderni n°41 , 2000, 39-149
Ouvrage (production scientifique) Écrire la crise… Poétique d’un être médiatique Emmanuël Souchier, Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) NecPlus, coll. « Communication & langages », 2009, p. 49-113