Article (production scientifique) Analyse des pratiques de communication et trivialitéUn champ de recherches entre prétentions et exigences Yves Jeanneret Médias & cultures, numéro spécial en l'honneur de Daniel Bougnoux, L'Harmattan, 2006, p. 40-54
Conférence (événement) 16 octobre 2013 Paris Conférence internationale H2PTM’2013 : Hypertextes et Hypermédias. Produits, outils et méthodes 12e édition : « Usages et pratiques numériques »
Communication avec actes (production scientifique) Dire ou ne pas dire Une sémiotique soluble dans le discours commercial ? Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Représentations de la sémiotique dans le discours marketing : approche d’un corpus de manuels, en ligne, 2007, n.p.
Article (production scientifique) Profondeurs de l'urgentPowerpoint, entre immédiateté et mémoire Yves Jeanneret, Cécile Tardy Communication & organisation, n° 29, 2005, p. 167-180
Article (production scientifique) Traces d’écriture, traces de pratiques, traces d’identités Yves Jeanneret, Emilie Flon, Jean Davallon, Cécile Tardy hypermédias 2009 (H2PTM 09), Rétrospective et perspective, 1989-2009, Hermès science publications, 2009, p. 181-191