Communication sans actes (production scientifique) "Nourrir Paris : comment la Municipalité imagine le futur", Dominique Pagès Penser l'alimentation demain, 22 juin 2015, ISCC
Communication sans actes (production scientifique) "Pallier la fragile communicabilité de la symbolique onusienne" "Les ressources sémiotiques de la logique de marque" Isabelle Le Breton- Falézan 2013, np, 12ème Congrès de l'Association Française de Science Politique. "Inégalités et Démocratie", 10 juillet 2013, IEP de Paris, Paris
Article (production scientifique) ClientNotice. Définition Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Publictionnaire, Dictionnaire encyclopédique et critique des publics, coll. « Production collaborative et évolutive du CREM », 2016, 3 pages
Communication sans actes (production scientifique) Comptes et légendes de la ménagère Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Stigmatiser : normes sociales et pratiques médiatiques , 18 mai 2017, Université de Paris 2 Pantheon Assas
Ouvrage (production scientifique) Critique de la trivialitéLes médiations de la communication, enjeu de pouvoir Yves Jeanneret Éditions non standard, coll. « Sic », 2014, 782 p.
Conférence (événement) 22 janvier 2014 Neuilly Foucault et l'analyse des médias (surveillance, écriture de soi, parrhésia) Fausto Colombo
Chapitre (production scientifique) From Place Name to Slogan-Name: Nation Branding and the “Economy of Renown” Sophie Corbillé Slogans. Subjection, Subversion, and the Politics of Neoliberalism, New York, Routledge, coll. « N. Makovicky, A.-C. Trémon and S. Zandonai (eds.) », 2018, p.24-49
Journée(s) d'étude (événement) 19 mai 2022 au 20 mai 2022 NICE Genre et médiasDiscours, enjeux, analyses