Communication sans actes (production scientifique) "Nourrir Paris : comment la Municipalité imagine le futur", Dominique Pagès Penser l'alimentation demain, 22 juin 2015, ISCC
Communication sans actes (production scientifique) "Pallier la fragile communicabilité de la symbolique onusienne" "Les ressources sémiotiques de la logique de marque" Isabelle Le Breton- Falézan 2013, np, 12ème Congrès de l'Association Française de Science Politique. "Inégalités et Démocratie", 10 juillet 2013, IEP de Paris, Paris
Article (production scientifique) ConsommateurNotice. Définition Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Dictionnaire encyclopédique et critique des publics, Production collaborative et évolutive du CREM, 2016, 3 pages
Article (production scientifique) ConsommateurNotice. Définition Caroline Marti (anciennes publications " de Montety " ) Publictionnaire, Dictionnaire encyclopédique et critique des publics, coll. « Production collaborative et évolutive du CREM », 2016, 3 pages
Ouvrage (production scientifique) Critique de la trivialitéLes médiations de la communication, enjeu de pouvoir Yves Jeanneret Éditions non standard, coll. « Sic », 2014, 782 p.
Communication sans actes (production scientifique) Des mugs et des hommes. De la propagande historique à sa marchandisation contemporaine Emmanuelle Fantin Le kitsch menace-t-il la propagande ? , 07 décembre 2018, Centre Allemand d’Histoire de l’Art, Paris
Article (production scientifique) Figures du Chef Cuisinier : l’éventail des possibles Dominique Pagès Food Lab 2.0, 2017, 3 pages
Chapitre (production scientifique) From Place Name to Slogan-Name: Nation Branding and the “Economy of Renown” Sophie Corbillé Slogans. Subjection, Subversion, and the Politics of Neoliberalism, New York, Routledge, coll. « N. Makovicky, A.-C. Trémon and S. Zandonai (eds.) », 2018, p.24-49