Chapitre (production scientifique) Digital Parrhesia 2.0: Moving beyond deceptive communications strategies in the digital world François Allard-Huver nline Credibility and Digital Ethos: Evaluating Computer-Mediated Communication, IGI Global, 2015, 404-416
Chapitre (production scientifique) Digital Parrhesia as a Counterweight to Astroturfing François Allard-Huver, Nicholas Gilewicz Online Credibility and Digital Ethos: Evaluating Computer-Mediated Communication, IGI Global, 2013, 215-227
Article (production scientifique) Dramaturgie du risque François Allard-Huver, Nicole D'Almeida Communication & Organisation, Risques mineurs, changements majeurs, n°45, 2014, 139-152
Chapitre (production scientifique) Environnement et discours d’influence officiels. L’exemple du Comité économique et social européen. François Allard-Huver La communication environnementale, CNRS Edition, coll. « Hermès Essentiel », 2016, 31-46
Chapitre (production scientifique) Governing Governments? Discursive Contestations of Governmentality in the Transparency Dispositif François Allard-Huver Studies of Discourse and Governmentality. New perspectives and methods., John Benjamins Publishing Company, 2016, 149-176
Article (production scientifique) La communication sur les sujets sensibles au prisme des sciences de l’information et de la communication François Allard-Huver, Thierry Libaert Communiquer. Revue internationale de communication sociale et publique, n°11, Éthique et relations publiques, 2014, 81-100
Chapitre (production scientifique) La transparence, de la pierre angulaire à la pierre d’achoppement des controverses médiatiques. François Allard-Huver a communication transparente : L’impératif de la transparence dans le discours des organisations, Presses Universitaires de Louvain, 2015, 31-47
Chapitre (production scientifique) Les controverses alimentaires, nécessaire adaptation pour de nouvelles pratiques alimentaires ? François Allard-Huver L'Alimentation demain, CNRS Edition, coll. « Hermès Essentiel », 2016, 27-46