Soutenance (événement) 08 décembre 2010 Neuilly-sur-Seine La modernité chinoise dans la publicité fixe en République Populaire de Chine de 1979 à 2008 : une expérience de l'hybridationMarie-Claire Thao, Thèse de doctorat
Chapitre (production scientifique) Labels du patrimoine : une nouvelle dialectique entre art et économie ? Olivier Aïm, Emmanuelle Lallement Les Labels dans le domaine du patrimoine culturel et naturel, Presses Universitaires de Rennes, 2020, p.107-115
Article (production scientifique) Labels du patrimoine : une nouvelle dialectique entre art et économie ? Olivier Aïm, Emmanuelle Lallement Juris Art etc., Dalloz, 2017, p.23-27
Autre billet (billet) Le bouton like, ou les ressorts d’un clicUne interview de Gustavo Gomez-Mejia par le Social Media Club sur ZDNet
Article (production scientifique) Le texte comme fragment culturel. Trois scénarios d’observation. Hécate Vergopoulos Semiotica, n°198, 2014, 379-395
Article (production scientifique) Territoire Numérique et tourismes La destination au fil du réseau Dominique Pagès Espaces, Tourismes et Loisirs, n° 273, Editions ESPACES tourisme & loisirs, 2009, p. 7-14